Alliance tourment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance tourment

Ogame univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un vieu tourmenteur

Aller en bas 
+4
Ereben
Panda-bubulle
daltex
Lord Mirage
8 participants
AuteurMessage
Lord Mirage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyDim 2 Avr à 15:48

un vieux tourmenteur arriva au parking iiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! les pnue totalement nique. il se dit tiens je me trompe pas je suis bien ici dans l'antre des tourmenteur . tout excite de revoir les chers tourmenteur baptiste revint avec quelque difficulte apres son demenagement en chine .

il prit l'apparance d'un homme ivisible pour venir ici et il se demanda si on pourrait accepter un tres tres vieu tourmenteur .


- bonjour collegue

- bonjour peut tu me dire qui t'es toi comme boulet .

- je crois que vous tu me reconnaitrera pas couzin .

totalement etonne les tourmenteurs se demandait qui etait cette homme totalement dingue .

- ne vous inquitte pas je date de la vielle antiquite de l'histoire masquillius je crois que notre cher urien devrait s'en rappelle ?

- euh je vais demande un ambassadeur

- ne t inquitte pas j'attand

- t'as combien de points ingame ?

- aaaaaaaaaaah je savait que vous alliez me poser la question voula ou est mon probleme j'ai recommence il y a 7 semaine

- alors t'as combien boulet

- 58 k de points avec ma lune en etat de recycler 80/100 raideur .... excuse moi mes freres je dois aller dormir ....

- bonne nuit meme si je sais toujours pas qui t'es .

- baptiste

- ok merci

- bonne nuit

- a toi aussi

- non t'inquitte je reviens a minuit


totalement bourre Lord Mirage se retira du forum petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
daltex




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyDim 2 Avr à 17:21

moi je me rappel de toi ^_^
ca fait un bail qu'ont t'as pas vu Razz
que nous vaut ton retour ??

p.s. juste nous dire ton nombre de points pour qu'on sache ou t'envoyer dans la mini-wing ou dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyDim 2 Avr à 21:03

Salutation je suis Panda-Bubulle dirigeant de Tourment.

Bienvenue à la maison vieuX Tourmenteurs. ^^

Remplissé le formulaire de candidature et nous vous donnerons une réponse rapide. Ceci dit depuis votre départ nous avons crées une Miniwing qui correspondrait à votre niveau de développement. Je ne doute pas que votre savoir faire nous amennera d'ici peu de temps à vous compter dans nos rangs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereben
Général en recrutement
Ereben


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2006

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyDim 2 Avr à 21:05

Je ne vous connais pas mais bonjour aussi!!! Je suis Ereben le recruteur en chef! Remplissez vite une petite fiche de renseignement et on s'occupe de vous! tank you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mirage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyLun 3 Avr à 14:52

je vous fairait le forumluraire je le remplit des que je peu venir dans les tourmenteur je veu pas passe par la mini wing .... tiens Ereben t'as combien de points toi encore s'est pas toi le ptit noobs sur le quelle je passe tout le temps star wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyLun 3 Avr à 16:08

Alors mon coco ici c'est pas le club Med! En premiers lieux tu respect les membres de Tourment ou de Soucis et après on discute à défaut c'est moi qui viendrais te saluer ingame.

Moralité: Si tu veux venir à Tourment tu commences par là http://heavensflood.actifforum.com/index.htm point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ereben
Général en recrutement
Ereben


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2006

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyLun 3 Avr à 16:31

Restons zen! lollll

1 : Je suis peut etre un noob pour toi mais ça t'embeche pas de me respecter surtout que je suis le chef recruteur! De plus si tu etais un peu moins ..., tu raiderais pas un type de ta futur alliance!! (Je vais faire mon enquete pour savoir qui tu es ingame)

2: Donc s'il te plait reste calme, sinon non seulement mon amis panda te passera dessus (comme tu le dit si bien) et il sera rejoins par mon maitre Bakarus (paulo ingame!!)!

3: Je te pardonne cette arrogance! Mais que ça ne se reproduise pas stp! Le respect ici ce gagne!!

J'attends ta candidature pour voir ou tu iras! (j'ai pris note de ton souhait d'etre dans tourment)

tcho

Ereben
Revenir en haut Aller en bas
dark maul2
Troll niveau 3
dark maul2


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyLun 3 Avr à 20:33

moi je sais c'est qui ingame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mirage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyMar 4 Avr à 15:40

ne vous inquite pas je viens dans votre alliance mais je prefererait passer tout de suite par tourment mais bon si il faut passer par soucis je prefere attandre pour passe plus vite vers les tourementeur
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyMar 4 Avr à 16:37

Si tu veux venir à Tourment tu dois passer par Soucis.

Ceci dit, nous n'aimons guerre les inconnus. Tu es donc prié de t'indentifier ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet

Pouet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyMar 4 Avr à 20:29

Yo a toi. Et bonne chasse parmis les Soucieux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bakarus




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyMer 5 Avr à 10:25

Paulo est mort ..vive CAVE A VIN

Bonjour en effet comme l'ont dis mes alliés la courtoisie et le respect sont de rigueur..alors les wesh wesh dehors pas de SMS
Revenir en haut Aller en bas
bogoa
Chancelier Suprême
bogoa


Nombre de messages : 494
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyMer 5 Avr à 10:48

bien le bonjour!!

tu etais dans tourment à quel moment?? je suis désolé mais je suis la depuis un pt'tit moment et je me souviens pas, mais les vrais anciens à premiére vue te reconnaisse... donc pas d eprobléme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daltex




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyMer 5 Avr à 10:53

lord , que tu soit un vieux tourmenteur ou non , malgre que je me souviennent de toi ( si tu est le VRAI lord mirage bien sur ), tu est oublige de passer par la mini-wing .
Tout le monde y passe , et ce sans distinction .
c'est comme une halte routiere,
apres un certain temps si les chef de tourment decide que tu est pret a passer a l'etape suivance cela sera a eux d'en decider et non a toi .
c'est aussi de la meme facon qu'ont accedent a AGONIE .

aussi comme te l'as fait remarquer notre grand panda , tu est priée de remplir le formulaire de condidature sinon ta demande sera meme pas etudier et sera refusee automatiquement .

en voici un exemplaire :

Citation :
alors voici le formulaire type, vous serez gentil d'en prendre un exemplaire avec un simple copier/coller et de prendre votre temps pour le remplir!!

Le dit exemplaire que voilà :

Nom ingame:

Classement points :

Classement vaisseau :

Classement technologie :

Strategie (raideur ...):

Precedente alliance :

Motif de depart de ces dernieres :

Pourquoi choisis tu l'alliance tourment :

Galaxy couverte :

Date d'entrée dans l'uni 5 :

Petit mot a dire:


petite question test ^_^
c'est quoi un '' ZDLM ''
Revenir en haut Aller en bas
bogoa
Chancelier Suprême
bogoa


Nombre de messages : 494
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyMer 5 Avr à 11:00

je crois savoir!!!! je peux répondre??????

oulaaa ca floode terrible ce matin..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mirage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyJeu 6 Avr à 16:04

je suis jamais passe par la wing mais par l'alliance mere

Le dit exemplaire que voilà :

Citation :
Nom ingame: Lord mirage

Classement points : pas classe

Classement vaisseau : je suis pas classe

Classement technologie : pas super je suis pas classe

Strategie (raideur ...): RAIDEUR 100%

Precedente alliance : VOLCOM

Motif de depart de ces dernieres :

Pourquoi choisis tu l'alliance tourment : car j'ai toujours aime etre tourmenteur s'est un avenir sur et certain

Galaxy couverte : je recouvre les galaxie 1 et 4

Date d'entrée dans l'uni 5 : Le 3/3/06

Petit mot a dire:
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur EmptyJeu 6 Avr à 16:46

Merci de ta réponse.

1. comment ce fait-il que je ne trouve pas de lord Mirage ingame?

2. Compte tenue de ton classement, nous ne pouvons que t'orienter vers notre miniwing Soucis:

http://heavensflood.actifforum.com/index.htm

Dans l'attente de voir si tes actions sont à la hauteurs de ton ambition.

Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieu tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: un vieu tourmenteur   un vieu tourmenteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieu tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance tourment :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: