Alliance tourment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance tourment

Ogame univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De passage ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[...] Serleena
Diplomate
[...] Serleena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

De passage ... Empty
MessageSujet: De passage ...   De passage ... EmptyDim 19 Mar à 22:09

Un chasseur léger, en piteuse état, se raproche du parking du bar intergalactique, laissant deriére lui un enorme nuage de fumée. Aprés une approche quelque peu aproximative, il se gare péniblement entre deux chasseurs portant les couleurs de l'alliance Tourment, et va délicatement s'emplafoner contre le mur de l'édifice.
Pour les personnes présentent sur les lieux, quelques jurons se font entendre.

Aprés ouverture du cocpit, le pilote sort et se rapproche de l'entrée du bar. Arrivé au niveau de la porte, une personne s'oppose à sa route. Le videur sans doute ...


Seigneur Panda-Bubulle :
- Qui êtes vous ?

Le pilote :
- Serleena, membre de la Tori, je viens ici me rassasier.

Aprés l'ajout de quelques info suplémentaires, le videur la laissat rentrer...

- Une grosse chope de biére je vous pris !

Aprés que le barman se soit executé, elle se retourne face aux autres acolites présent, sa biére à la main.

- Je recherche quelqu'un, une personne répondant au nom de ACHILLE067. Quelqu'un serait-il apte à me dire où je puis le trouver ?
J'aimerais discuter d'une altercation qui s'est produite. Une attaque que j'ai subit. Discuter autour d'un verre...


(hrp// Je sais pas si ça a ça place ici. Me considerant pas trop comme ambasadeur de l'alliance Tori, je me suis pas permise de poster dans la partie Ambassade. Enfin dpites moi si je fais erreur. Et un petit comentaire au passage, j'aime beaucoup votre forum ... particuliérement les smylies ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyLun 20 Mar à 12:47

A ces mots un silence de plonds s'abattit dans le bar des Tourmenteurs on n'entendait plus que les chiens se battrent pour les restes d'un pilote de VB adverse. Ils étaient peu à oser franchir l'antre de Tourment et encore moins nombreux à en être ressorti entier.
Le seigneur Panda-Bubulle observait l'inconnue depuis son arrivée; etait elle folle, inconsciente ou naïve? Quoiqu'il en soit elle avait gagné un surcis.


- Ne buvez pas cette biére elle vous serait fatal!

S'addressant au Troll-Barman de l'antre:

- Dark! sert lui une prune de Bambou elle en aura besoin!

S'exécutant le Troll-Tourmenteur farmouilla chaines et cadenas pour ressortir avec un tonnelet marqué du sceau de Panda-Bubulle. Ganté et casqué il servit le verre fumant de prune à l'inconnue.

ACHILLE067 est bien un de nos freres Tourmenteurs. Que lui reprochez vous? Vous avez laissez vos ressources sans défenses, votre flotte à quai et il vous a apporté la tourmente? Vous avez le rapport de combat avec vous?
Exprimez vous sans crainte... pour l'instant.

[HRP] Bienvenue dans l'antre de Tourment. Expliquez vous et nous verrons se que nous pouvons faire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[...] Serleena
Diplomate
[...] Serleena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyLun 20 Mar à 21:08

Aprés avoir jetté un oeil au verre, elle s'en emparat, et avalat difficilement une gorgée. Une petite grimace qui se dessinat sur son visage.

- Hum...

Jettant un regard à l'assemblée, et se sentant de suite moins sur d'elle, la jeune femme prie parole...

- Une de mes colonies à subit un missillage, comme vous vous en doutez surement, celui ci était de la part de Achille067. Mes systemes de défence ont été endomagés.

Elle posat son verre et reprit ...

- Je suis consciente que nous sommes dans un univers ou la guerre est le seul mot d'ordre. J'accepte la défaite, quand la bataille se fait dans les régles de l'art. Ici, ce Achille067 a sut utiliser une des mes faiblesse et en tirer profit. J'en ai tiré leçon, certes...

Je ne viens pas ici pour demander un remboursement, mais plutot pour parler du comportement de l'un de vos acolites.

Aprés que les missiles ce soient écrasé sur ma colonie, j'ai recus un message sur le centre de controle de la planéte cible :

Le lit à voix haute :

- 1260 lanceurs de missiles de moins, ce ki veut dire beaucoup de pertes matérielles, cé pas mal por un premier coup, regarde bien ce nom, tu ne l'oublira plus à compté de ce jour, toi et tes alliés, je vais vous matter les un apres les autres.

- Les ambassadeurs de la Tori n'ont pas forcement beaucoup de temps à accorder à...

Un petit bip agacant la coupat dans sa phrase. D'un geste maladroit, elle retirat de sa poche un petit appareil. Aprés l'avoir tritoillé, une espéce d'ologramme apparut.

L'ologramme :
- Serleena, nous avons reçus une réponse au message que vous avez envoyé à cet ... hum ... Achille067.

Serleena :
- Trés bien, faites moi s'en part.

L'ologramme :
- pour ton info , cé pas l'alliance mais moi seul , alors t'es pas obligé de me vouvoyer.

Serleena :
- Trés bien merci.

Aprés avoir remis l'engin dans sa poche, reprend :

- Et bien, j'ai peut être fait une erreur en venant ici, il s'avére que ça ne concerne pas votre alliance.

Reprend son verre et avale une autre gorgée, attendant une réaction de la personne qui lui a adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
daltex




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2005

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyLun 20 Mar à 23:58

Dans un coin du bar une ombre que peut remarquais decida de dire quelque chose , car il etais rare , que cet ombre parla en ces lieu :
d'une voix caverneuse , il declara :

vous avez commencer a parler , terminer ce dont vous avez commencer et essayer de combler notre desir de curiosite , dans le cas contraire mon armee de l'ombre viendra semer destruction et desolation parmis votre peuple , et celle ci viendra grossir le rang de mon empire! .



[HRP]
aller dit nous ce qui te tracasse Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMar 21 Mar à 11:34

A l'écoute de l'inconnue le pelage bleuté de panda prie une teinte rouge sang. D'un regard Panda-Bubulle ordonna à daltex de se tenir à l'écart. Puis se tournant vers l'inconnue.

Vous etes courageuse et c'est tout à votre honneur d'avoir tiré les leçons de l'attaque d'Achille067. Ceci dit, son comportement ne me semble guere excusable. pouvez vous m'expliquer les motif ou l'origine de l'animosité qu'il semble exister entre vous et Achille067. Nous combattons nos adversaires mais dans le respect et l'art de la geurre.

Panda-Bubulle se retourna vers l'assemblée de Tourmenteur présent et s'adressa à eux.

Au cas où certains l'aurait oublié. Nous avons des régles à Tourment, le respect de l'adversaire est une de ses régles. L'enfreindre c'est prendre le risque d'une gorgonisation. Vous ne voyez pas de quoi je parle! Allez
en section Information vous raffraichir la mémoire. Si je prends sur le fait un membre enfreignant ces régles je m'en occuperais moi-même.
Et appellez moi Achille!!!!

A ces mots, la taverne se vida précipitament de tous les tourmenteurs présents.

Lady Serleena installez vous. Vous avez bien fait de venir nous faire part de cette altercation et je voudrais tirer cette histoire au clair. Le temps qu'achille arrive exposez moi votre version des faits. Pourquoi achille en veux t-il a vous et votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
[...] Serleena
Diplomate
[...] Serleena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMar 21 Mar à 20:35

Aprés s'être installé à la table, et avoir une derniére fois porté le verre à sa bouche, elle entama son discours d'une vois déjà plus rassurée...

Ma version des faits, et bien pour faire au plus simple tout en restant la plus précise, je vais reprendre depuis le début.
J'ai reçus des missiles sur une de mes planéte. Heureusement, aucune victime n'a été resencé, sinon quelques dégat matériels. Aprés quelques heures, le poste de controle à recus un premier message d'Achille, je le répéte ...

(hrp// Version officiel des messages^^)
03-19 15:35:15 ACHILLE067 [3:159:9] (sans objet)Répondre
1260 de moins, ce ki veut dire, 1260*2000=2 520 000 M , cé pas mal por un premier coup, regarde bien ce nom, tu ne l'oublira plus à compté de ce jour, toi et tes alliés, je vais vous matter les un apres les autres.


Je fut un peu surprise de recevoir un tel message, et quelque peu frustré de l'agressivité qu'il comportait. Je lui ai répondu ...

Et bien je suis heureuse que vous comenciez par moi.
J'éspére que vous prendrez du plaisir...et que vous en tirerez satisfaction, aussi moindre soit-elle.

Serleena



Un journée plus tard, alors que je me rendais ici pour en parler avec les dirigeants de votre alliance, penssant que c'était les Tourmenteurs qui voulaient s'en prendre à la Tori, j'ai recus un message, ici même, dans ce bar... Je le recite si vous permettez ...

pour ton info , cé pas l'alliance mais moi seul , alors t'es pas obligé de me vouvoyer

Voila où nous en sommes.

Je n'ai rien contre ce Achille, sinon le fait qu'il m'a particuliérement énervé, avec son message.
Certains membres de la Tori ont apparement essayé d'entretenir une discution avec lui, il s'avére qu'il a été tout aussi arrogant.



Pour répondre à la question : Pourquoi Achille veut il s'en prendre à votre alliance ?

Et bien, c'est le but de mon déplacement, enfin ça l'est depuis quelques minutes. Auparavant j'été persuadé que c'était tout les membres de votre alliance qui voulaient s'en prendre à nous. Les membres de la Tori se sont posé la question, et il s'avére que personne n'a trouvé une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elerwin
Empereur
elerwin


Nombre de messages : 132
Localisation : au fon de l'univer a droite
Date d'inscription : 12/09/2005

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMar 21 Mar à 22:40

apres avoir eu vent de rumeur consernant un diferent avec la tori le seigneur elerwin vien en personne sur la planete principale de l'aliance tourmant par son vaisseau le plus rapide.

-entre dans la salle-

bien le bonjour me confèreres tourmenteurs je vien au nouvelles.

il paraitrai qu'un diferent existe entre nous et les tori j'ai moi meme eu des relation avec un de leur membres mais elle ont étés soudainement interompus sans aucune raison.

j'ai fait une analyse du secteur ou je me trouve et j'ai remarquer que plusieur planetes etait en effervesences.

moi meme j'ai subit de grosse perte dans mes defence dans le secteur de la galaxie 4.

-s'adresse a la tori-

es vous qui avez subit des pertes?

pouriez vous me dire si vous avez des nouvelles de l'imperatrice karidanne ou est elle morte et un nouveau dirigeant a pris sont royaume.

je voulai vous dire que si vous etes bien la dirigente Serleena il n'est pas tres prudent de laisser autand de ressource avec si peu de defences.
Revenir en haut Aller en bas
achille0
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMer 22 Mar à 1:34

On m'a demandé, !!! me voila!!!!
Qu'est ce qui se passe, on ne peu plus s'amuser maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
achille0
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMer 22 Mar à 1:42

Si j'avais su que cette planète était habité par une princesse, j'y serai allé en personne, au lieu d'y envoyer des missiles
Je n'ai aucun pacte avec la TORI , ni aucune autre alliance alors je ne comprends pas en quoi j'ai pu en choqué certains sur mes agissements....
Revenir en haut Aller en bas
achille0
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMer 22 Mar à 2:08

"Je fut un peu surprise de recevoir un tel message, et quelque peu frustré de l'agressivité qu'il comportait. Je lui ai répondu ...

Et bien je suis heureuse que vous comenciez par moi.
J'éspére que vous prendrez du plaisir...et que vous en tirerez satisfaction, aussi moindre soit-elle."
Serleena


Pour ton info Serleena, jusqu'à ce soir je ne savais pas que tu étais une "damoiselle", et j'en suis ravi de l'apprendre, maintenant , j'aimerai bien partager du plaisir avec toi, mais pour cela , il faudrai déja commencer quelque chose, et qui sais peut etre qu'il y aura satisfaction après tir!!!!!!!!

et pour finir si des rapports d'espionnage des membres de ton alliance , c'est essayer de discuter avec moi, je veux bien.

PS: Si t'es trop frustré, passe me voir IN Game et je verai ce que je peu faire pour toi selon mes disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
[...] Serleena
Diplomate
[...] Serleena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMer 22 Mar à 21:38

Elle ne quitta pas Achille des yeux depuis son entrée dans le bar, son installation à la table entre elle et Panda-Bubulle. Puis paisiblement, elle l'écoutat, mais son teint normalement clair pris une teinte quelque peu écarlate, et aprés avoir avalé d'une traite la fin de sa boisson, d'une voix haute elle pris parole.

Premiérement ... on ne m'appelle pas PRINCESSE ! Je vous appelles par votre nom, appellez moi par le miens. Quand au respect, en avez vous entendu parler ? Si oui, comencez par arretez de me tutoyer, on n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache !

Les regarde un à un, voyant bien que ceux ci n'ont pas compris l'expression venant de la Tori.

Hum... Aprés un geste vague de la main

Deuxiémement ... Certes, vous n'avez aucuns pactes avec tel ou tel alliance, là n'est pas le probléme. Vous rendez vous compte de l'agressivité que vous avez porté à notre alliance et moi même ?
Vous rendez vous compte de la prétention que vous avez eu en envoyant ces messages ? Je ne pense pas que ce soit une attitude respectable de la part d'un guerrier... Peut importe l'alliance.
C'est cette attitude que je n'ai pas aprecié, et je ne pense pas être la seule.

Troisiémement ... Trés original la remarque "On ne peut plus s'amuser maintenant ?".
Trouvez vous cela vraiment amusant ? Moi pas, c'est regrétable n'est-ce pas ? Bref ...

Je ne pense plus avoir à faire grand chose ici.

S'adressant à Panda-Bubulle
Je vous remercie de votre acceuil, et vos boisson sont ... délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
[...] Serleena
Diplomate
[...] Serleena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMer 22 Mar à 22:09

[hrp // Je tient à ajouter que j'ai fait part de cette conversation aux membres de la Tori ... Malheureusement, je ne controle pas toutes leurs réactions ... ]
Revenir en haut Aller en bas
daltex




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2005

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyJeu 23 Mar à 1:23

[Tori] Serleena a écrit:
[hrp // Je tient à ajouter que j'ai fait part de cette conversation aux membres de la Tori ... Malheureusement, je ne controle pas toutes leurs réactions ... ]


Soit !
mais attention , n'attaquer personne qui est en dehors de ce conflit .
je dit pas qu'il aura de represaille contre toute votre alliance , mais il y aura surement quelque represaille pour defendre les joueur externe a ce conflit qui seront attaquer par d'autre membre de votre alliance suite a ce conflit .

ce conflit est entre vous (Serleena) et achille067 , si vous voulez y inclure d'autre membre de la tori , allors nous feront de meme.

ce message ne reprensente que moi , aucunement les autre membre de mon alliance et de leur wing !
Revenir en haut Aller en bas
drauximo
Bête Sanguinaire
drauximo


Nombre de messages : 272
Localisation : VALENCIENNES 59
Date d'inscription : 26/07/2005

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyJeu 23 Mar à 1:32

Moi je reste aux aguets au cas ou afro
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyJeu 23 Mar à 13:38

A mesure que Lady Serleena s'exprimait, un sourire ce dessinait sur le visage du Seigneur Panda-bubulle. A l'écoute de son discour les éléves Tourmenteurs présents réagirent comme un seul homme. Chacun d'entres eux étaient prêt à lacher leurs chiens de geurre. Le seigneur Panda-Bubulle n'en pouvant plus éclata d'un rire tonitruant qui couvrit le brouaha de l'assemblée stoppant net toute discution.


Aaaah! Elle me plait! Lady Serleena vous etes courageuse, fiére et diplomate. L'art de la geurre et le respect de l'adversaire ne sont pas pour vous de vain mots vide de sens.

Sur cette dernière remarque, le seigneur Panda-Bubulle jeta un regard de réprobation et de défis à l'assemblée de Tourmenteurs.

Vous avez à mes yeux un seul défauts, mais de taille. Vous n'appartennez à notre alliance. Si un jour vous souhaitez quitté la Tori vous serez la bienvenue à Tourment. Vous avez la trempe d'un maître d'Agonie.

Ce tournant vers Achille067, le regard de Panda-Bubulle se durci et sa choix deviens froide comme la mort.

Alors vielle fripouille, tu arrives ici comme dans un moulin sans même présenter tes Salutations à tes freres d'armes!
Mais tu as été trainé où tous ce temps? Depuis combien de temps déjà? 1 mois! 2 mois que nous ne t'avions pas vu ici! ? Et c'est dans de telle circonstance que nous te revoyons! Alors comme ça tu t'ennuis , tu veux un peu plus de sport... BIPPPPPPPPPPPPPP!

Hum excusé moi mon holo-transmetteur!

Oui, j'écoute!
------------------------------------------------------------------
Une communication Prioritaire du Haut conseil d'Agonie Seigneur!
------------------------------------------------------------------
Bien transmetté!

A l'écoute de la transmittion du Haut conseil le visage du seigneur Panda-Bubulle se referma pour afficher la dureté et la froideur du marbre. Ce qui le connaissait savaient que ce masque de marbre annoncait un évenement grave.

Bien, le Haut conseil d'Agonie à suivi nos échanges, a pris la mesure de cette discution et du probléme. Il vient de trancher et une décision à été prise. Fréres Tourmenteurs la suite de cette affaire se réglera en partie interne dans la section "Information", ici:

https://nationofdomination-w.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6887#6887

Lady Serleena vous etes libre de repartir si vous le souhaité, je me randrais personnellement devant l'assemblée de la Tori pour lui faire part de notre décision.

Freres Tourmenteurs cette "incident" va avoir des conséquences graves dont je vais vous exposer la teneur en partie interne. Tous le monde en section Information.

Panda-Bubulle se leva de son siége alors que l'assemblée des Tourmenteurs se dirigait vers la partie interne.

Lady Serleena se fut un réel plaisir de vous rencontrer je regrette juste les circonstances de notre rencontre.

S'inclinant légérement Panda-Bubulle gratifia Lady Serleena d'un "mes salutations Lady", puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
achille0
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyJeu 23 Mar à 23:16

Désolé pour les incident que j'ai causé, et comprend très bien la décision du haut conseil .
Ca ne me dérange pas plus que ça , on m'a bloqué pour je ne sais trop quel insulte et me suis fais recycler pendant ce temps par sois disant les grand de la tori :
es flottes suivantes se sont affrontées le 03-23 05:41:49 .:

Attaquant Dieu (3:217:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre 951 1 200 161
Armes: 2500 2.5 2500 5000
Bouclier 480 24 1200 1200
Coque 14400 3840 18000 26400

Défenseur ACHILLE067 (3:158:7)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 203 2380 79 4 469 89 257
Armes: 10.5 105 315 840 2100 2.1 0.021
Bouclier 50 20 50 100 400 20 0.02
Coque 2520 840 2100 5670 12600 3360 210

La flotte attaquante tire 1387 fois avec une puissance totale de 3885002 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 84789 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3481 fois avec une puissance totale de 1265253 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 465432 points de dégâts

Attaquant Dieu (3:217:4)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 950 200 161
Armes: 2500 2500 5000
Bouclier 480 1200 1200
Coque 14400 18000 26400

Défenseur ACHILLE067 (3:158:7)
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 152 1577 56 3 453 75 170
Armes: 10.5 105 315 840 2100 2.1 0.021
Bouclier 50 20 50 100 400 20 0.02
Coque 2520 840 2100 5670 12600 3360 210

La flotte attaquante tire 1383 fois avec une puissance totale de 3877500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 95429 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2486 fois avec une puissance totale de 1138715 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 399251 points de dégâts

Attaquant Dieu (3:217:4)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 941 200 161
Armes: 2500 2500 5000
Bouclier 480 1200 1200
Coque 14400 18000 26400

Défenseur ACHILLE067 (3:158:7)
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 84 900 35 2 385 43 101
Armes: 10.5 105 315 840 2100 2.1 0.021
Bouclier 50 20 50 100 400 20 0.02
Coque 2520 840 2100 5670 12600 3360 210

La flotte attaquante tire 1377 fois avec une puissance totale de 3867500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 104645 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1550 fois avec une puissance totale de 916631 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 306464 points de dégâts

Attaquant Dieu (3:217:4)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 904 200 161
Armes: 2500 2500 5000
Bouclier 480 1200 1200
Coque 14400 18000 26400

Défenseur ACHILLE067 (3:158:7)
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 34 352 12 1 298 21 36
Armes: 10.5 105 315 840 2100 2.1 0.021
Bouclier 50 20 50 100 400 20 0.02
Coque 2520 840 2100 5670 12600 3360 210

La flotte attaquante tire 1306 fois avec une puissance totale de 3680000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 104799 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 754 fois avec une puissance totale de 667762 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 206020 points de dégâts

Attaquant Dieu (3:217:4)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 877 199 161
Armes: 2500 2500 5000
Bouclier 480 1200 1200
Coque 14400 18000 26400

Défenseur ACHILLE067 (3:158:7)
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 6 54 1 146 5 7
Armes: 10.5 105 315 2100 2.1 0.021
Bouclier 50 20 50 400 20 0.02
Coque 2520 840 2100 12600 3360 210

La flotte attaquante tire 1269 fois avec une puissance totale de 3585000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 59537 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 219 fois avec une puissance totale de 312655 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 97985 points de dégâts

Attaquant Dieu (3:217:4)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 858 199 161
Armes: 2500 2500 5000
Bouclier 480 1200 1200
Coque 14400 18000 26400

Défenseur ACHILLE067 (3:158:7)
Type V.bataille
Nombre 4
Armes: 2100
Bouclier 400
Coque 12600

La flotte attaquante tire 1218 fois avec une puissance totale de 3447500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1600 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 8400 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2644 points de dégâts

Attaquant Dieu (3:217:4)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 858 199 161
Armes: 2500 2500 5000
Bouclier 480 1200 1200
Coque 14400 18000 26400

Défenseur ACHILLE067 (3:158:7)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
46069 unités de métal, 124727 unités de cristal et 775200 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 5671000 unités.
Le défenseur a perdu au total 42675000 unités.
Un champ de débris contenant 9702600 unités de métal et 4801200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


s flottes suivantes se sont affrontées le 03-23 07:51:13 .:

Attaquant Ikaris (5:449:Cool
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 130%
Type G.transp. V.bataille Recycleur
Nombre 80 800 1
Armes: 11.5 2300 2.3
Bouclier 60 480 24
Coque 2760 13800 3680

Défenseur ACHILLE067 (5:260:10)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type G.transp. Ch.léger V.bataille V.colo Recycleur Sonde
Nombre 350 78 72 1 120 71
Armes: 10.5 105 2100 105 2.1 0.021
Bouclier 50 20 400 200 20 0.02
Coque 2520 840 12600 6300 3360 210

La flotte attaquante tire 962 fois avec une puissance totale de 2013448 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 35432 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 692 fois avec une puissance totale de 163235 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 41301 points de dégâts

Attaquant Ikaris (5:449:Cool
Type G.transp. V.bataille Recycleur
Nombre 73 800 1
Armes: 11.5 2300 2.3
Bouclier 60 480 24
Coque 2760 13800 3680

Défenseur ACHILLE067 (5:260:10)
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 121 16 58 48 22
Armes: 10.5 105 2100 2.1 0.021
Bouclier 50 20 400 20 0.02
Coque 2520 840 12600 3360 210

La flotte attaquante tire 928 fois avec une puissance totale de 1962716 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 29719 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 265 fois avec une puissance totale de 124786 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 26842 points de dégâts

Attaquant Ikaris (5:449:Cool
Type G.transp. V.bataille Recycleur
Nombre 68 800 1
Armes: 11.5 2300 2.3
Bouclier 60 480 24
Coque 2760 13800 3680

Défenseur ACHILLE067 (5:260:10)
Type G.transp. V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 4 18 1 2
Armes: 10.5 2100 2.1 0.021
Bouclier 50 400 20 0.02
Coque 2520 12600 3360 210

La flotte attaquante tire 921 fois avec une puissance totale de 1953483 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7587 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 25 fois avec une puissance totale de 37842 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 8700 points de dégâts

Attaquant Ikaris (5:449:Cool
Type G.transp. V.bataille Recycleur
Nombre 68 800 1
Armes: 11.5 2300 2.3
Bouclier 60 480 24
Coque 2760 13800 3680

Défenseur ACHILLE067 (5:260:10)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
614980 unités de métal, 1126705 unités de cristal et 1164560 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 144000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10853000 unités.
Un champ de débris contenant 1948800 unités de métal et 1350300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


C'est pas grave , je suis asser grand pour leur rendre la monnais de leur actes , je suis meme étonné par le dévoument des membres de cette alliance, enfin un peu d'action dans cet univers,

Messieurs, encore une fois désolé de vous avoir mis dans cette situation, je ne voulais en aucun cas éclabousser l'alliance par mes actes.
Je vous remerci de m'avoir accueilli et gardé à vos coté tout ce temps malgrés une participation si minime au forum .

Bref je ne vais pas attendre les 24 H pour vous quitter, je dépose à vos pieds votre banière que je portais avec fièreté jusqu'à ce jours.

Messieurs, bonne continuation à tous !!!!

Moi j'ai une mission qui viens de s'offrir à moi, j'ai une guerre à livrer.
Il se trouve qu'in y a dans cet univers, certe des prétentieux comme moi, mais aussi des laches qui vous plante le couteau dans le dos lorsques vous avez les bras liés. comme vous avez pu le voir plus haut dans les rapports.

Quant à Vous princesse, passez le mots à vos chiens de guerre qu'ACHILLE067 va faire du bruit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance tourment :: Forum public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: