Alliance tourment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance tourment

Ogame univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pose une candidature

Aller en bas 
+3
daltex
dark maul2
Panda-bubulle
7 participants
AuteurMessage
Devil
Invité




Pose une candidature Empty
MessageSujet: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyMar 14 Mar à 21:17

C'est ma première alliance, j'ai 130 000 pts et je cherche une ally ou règne la bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bubulle
Maître floodeur
Panda-bubulle


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/10/2005

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyMar 14 Mar à 21:24

tu as frappé à la bonne porte mais nous recruton à tourment à partir de 200K de points.
Tu peux postuler à notre miniWing Soucis le temps que tu atteingne le niveau.

http://heavensflood.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
dark maul2
Troll niveau 3
dark maul2


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2005

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyMar 14 Mar à 22:22

panda a raison vas de la mini Wing apres tu viendra dans tourment Wink
Revenir en haut Aller en bas
daltex




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2005

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyMer 15 Mar à 21:31

prend ca comme une halte routiere avant de nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ereben
Général en recrutement
Ereben


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2006

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyJeu 16 Mar à 0:57

Moi je serais ravie de te voir a mes cotés dans SOUCIS!!! J'espere que tu ne nous decevra pas si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
higthsong




Nombre de messages : 1
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyLun 8 Mai à 12:35

bonjour a tous jai 155000 pts ma flotte es classer 990 ème je raide pour pouvoir faire des mines et aider mes camarade sil le fau mon ancienne ally es la lord je la kitte car le forum es casiment inactif je cherche une alliance avec un forum actif et une bonne enttante bien sur en attendan votre reponce merci davance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
elerwin
Empereur
elerwin


Nombre de messages : 132
Localisation : au fon de l'univer a droite
Date d'inscription : 12/09/2005

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyLun 8 Mai à 13:08

salut pourai tu nous en dire plus sur les galaxie que tu couvre par example, les niveau de recherche que tu as les si tu avais des responcabiliter au sein de ton ancienne alliances et par example depuis combien de temps tu est inscrit.

ps ne post pas de coordonnée tous le monde pourai les voir meme des exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ereben
Général en recrutement
Ereben


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2006

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyLun 8 Mai à 13:39

Vu ton nombre de point, tu vas devoir faire une halte chez moi (Nightmare=soucis]!!!


En tout cas ta candidature semble interrresante!
Revenir en haut Aller en bas
bogoa
Chancelier Suprême
bogoa


Nombre de messages : 494
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2005

Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature EmptyLun 8 Mai à 22:56

bonjour hightsong, d'abord merci de t'intéresser à nous (ca nous flatte toujours Smile Smile )

y a deux trois petits trucs navrant quand même (je sais je suis titilleu)

1) pourquoi utiliser le post à quelqu'un d'autre pour postuler?? (il faut créer un nouveau message pour chaque candidature)

2) l'ortographe pour une demande d'intégration est approximative même si je suis le premier à faire des fautes j'avou que j'ai eu du mal a lire ton message (pourtant il est po tard^^)

3) bahhh...en gros je ne décides plus.... faudra juste attendre la décision d'un de nos éminents dirigeants ,je pense qu'un passage dans la wing de tourment est nécessaire le temps d'atteindre le barême


cordialement, bogoa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose une candidature   Pose une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance tourment :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: